le forum de Sniper

rencontres et discussions entre amateurs de westie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saint Gabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mmk
Prince
avatar

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : périgueux
Emploi : fiscaliste
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Saint Gabin   Jeu 19 Fév - 12:46

Bonne fête à tous les "gabin" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocus
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9217
Age : 58
Localisation : 36
Emploi : Adjoint Dir financier
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Jeu 19 Fév - 13:08

Bonne fête, petit Gabin !
Un gros bisou sur ta trutruffe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocus.over-blog.fr
westaussie22
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 54
Localisation : bretagne
Emploi : ass veto + eleveuse familliale
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Jeu 19 Fév - 15:02

Bonne fete a toi petit Gabin et bisous de la part de tous les Delbret's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/delbrets
chipiew
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 62
Localisation : picardie
Emploi : sans
Loisirs : passionnée de westie
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Jeu 19 Fév - 15:28

Oh oui bonne idée...Bonne fête mon "gabin", plein de léchouille a ta maîtresse même si elle est occupée avec ses livres de révisions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moulindumarais.chiens-de-france.com
TAO et APPLE
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4243
Age : 63
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Jeu 19 Fév - 21:01

Bonne fête Gabin et plein de calinous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandrine
Pair du royaume
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6880
Age : 51
Localisation : auvergne
Emploi : directrice de magasin de p.peints
Loisirs : les westies
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Jeu 19 Fév - 21:39

Bonne fête aux Gabin du fofo flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabin
Prince


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Gérant de Portefeuilles
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Ven 20 Fév - 21:33

Coucou les amis ! Merci pour vos souhaits, vos calins et bisous ! Je suis heureux !!!!

Ma maîtresse dit que je suis un sacré numéro ! Comme vous pouvez le constater mes journées sont chargées :



Je dors ....



J'aide à faire le lit et le ménage,



Je regarde les matchs de foot à la télévision. Allez la France !!!



Je m'amuse avec ma balle,



Je me promène,



Je pleure comme un berger allemand quand ma maîtresse ne me laisse pas jouer avec les grands chiens



Et quand j'ai envie de rentrer, je dis "allez stop, on rentre !".

Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacao
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5870
Age : 55
Localisation : Fourmies
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Ven 20 Fév - 22:27

crrroooo mimi les photos. Bonne fête (avec retard).
Quant à ta vie ... de chien, je suggère que l'on appelle viiiiiiiiiiitttte la SPA !
Qu'est-ce qu'il y a comme terriers maltraités sur ce forum !

:116:

PS : top le petit manteau !


Dernière édition par Cacao le Dim 22 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacao.dog.over-blog.com
patacel
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 45
Localisation : nimes
Emploi : secrétaire commerciale
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Sam 21 Fév - 10:52

Merci pour ces belles photos Déborah, y'a longtemps qu'on ne l'avait pas vu le copain Gabin !!!
Il devient de plus en plus beau, j'adore les 2 photos où il a le manteau multicolore, il est magnifique
I love you I love you I love you
je te fais de gros bisous p'tit Gabin, et bonne fête par le même occasion bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocus
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9217
Age : 58
Localisation : 36
Emploi : Adjoint Dir financier
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Sam 21 Fév - 11:10

T'es trop beau, Mister Gabin !!!...
Mais t'a-t-elle emmené au pôle nord, ta maîtresse, pour te mettre un joli manteau comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocus.over-blog.fr
Gabin
Prince


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Gérant de Portefeuilles
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Dim 22 Fév - 1:25

Crocus a écrit:
T'es trop beau, Mister Gabin !!!...
Mais t'a-t-elle emmené au pôle nord, ta maîtresse, pour te mettre un joli manteau comme ça ???

Merci !!!

Tu sais j'ai toute une panoplie de pulls et manteaux, faudrait que je te montre une fois !!!

Je suis heureux d'avoir mes pulls. En plus quand je me promène dans la rue je donne des idées aux maîtres et maîtresses des autres chiens. Je donne les adresses et depuis mes copains n'ont plus froid l'hiver !

Il y a même la mamie du coin de la rue qui est en train de m'en tricoter un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabin
Prince


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Gérant de Portefeuilles
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Dim 22 Fév - 1:26

Salut Cacao !

Alors comme ça tu viens de l'élevage de mon amie Marie-Noëlle ????

Tu es beau comme un coeur !

Cacao a écrit:
crrroooo mimi les photos. Bonne fête (avec retard).
Quant à ta vie ... de chien, je suggère que l'on appelle viiiiiiiiiiitttte la SPA !
Qu'est-ce qu'il y a terriers maltraités sur ce forum !

:116:

PS : top le petit manteau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabin
Prince


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Gérant de Portefeuilles
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Dim 22 Fév - 1:28

Salut copine !!!!!

Comment vas-tu et comment va la puce ?

Début mars nous allons chez notre copine Laetitia pour le toilettage. Je mettrai de nouvelles photos à ce moment là !

Gros bisous

patacel a écrit:
Merci pour ces belles photos Déborah, y'a longtemps qu'on ne l'avait pas vu le copain Gabin !!!
Il devient de plus en plus beau, j'adore les 2 photos où il a le manteau multicolore, il est magnifique
I love you I love you I love you
je te fais de gros bisous p'tit Gabin, et bonne fête par le même occasion bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAO et APPLE
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4243
Age : 63
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Dim 22 Fév - 1:31

Qu'est-ce que tu es mignon petit Gabin. Tu as bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacao
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5870
Age : 55
Localisation : Fourmies
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Dim 22 Fév - 1:48

Gabin a écrit:
Salut Cacao !

Alors comme ça tu viens de l'élevage de mon amie Marie-Noëlle ????

Tu es beau comme un coeur !

Cacao a écrit:
crrroooo mimi les photos. Bonne fête (avec retard).
Quant à ta vie ... de chien, je suggère que l'on appelle viiiiiiiiiiitttte la SPA !
Qu'est-ce qu'il y a comme terriers maltraités sur ce forum !

:116:

PS : top le petit manteau !

Vivi, chuis Cacao du Moulin des Marais ! Et fier de l'être !
C'est devenu ma copine aussi Tata Marie-No. C'est elle qui m'a attiré ici.
Dis, tu les trouves où tes manteaux ? Ma môman elle a craqué pour le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacao.dog.over-blog.com
Gabin
Prince


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Gérant de Portefeuilles
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Dim 22 Fév - 23:08

Cacao, il vient du BHV, la niche (mon pull, pas toi !).

Sinon il y en a des chouettes sur le site wanimo mais pas le même.

Il y a par contre mon pull noir avec les brillants et mon anorak noir avec la capuche avec bord en fourrure.

Gros bisous copain

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacao
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5870
Age : 55
Localisation : Fourmies
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Lun 23 Fév - 0:18

Gabin a écrit:
Cacao, il vient du BHV, la niche (mon pull, pas toi !).

Sinon il y en a des chouettes sur le site wanimo mais pas le même.

Il y a par contre mon pull noir avec les brillants et mon anorak noir avec la capuche avec bord en fourrure.

Gros bisous copain

A bientôt

Ah moi ze confirme, ze viens pas du BHV ! lol! lol! lol! mais merci pour l'info

Zont beaucoup de choses, mais zont pas de meringues au BHV !
Bizoux à toi aussi Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacao.dog.over-blog.com
chipiew
Prince
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 62
Localisation : picardie
Emploi : sans
Loisirs : passionnée de westie
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Lun 23 Fév - 9:25

J'suis trop contente de voir comme tu vas bien mon Gabin qu'esce que tu es devenu joli ...comme un coeur!! avec ta panoplie de pulls ou manteaux tu pourrais faire des défilés pour chien, il faudrait se renseigner avec un créateur de mode canine ou faire des photos, t'es croooo booooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moulindumarais.chiens-de-france.com
Gabin
Prince


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Gérant de Portefeuilles
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Saint Gabin   Mar 24 Fév - 21:18

Tu sais ce qui est marrant Marie-Noëlle ?

A chaque fois que j'enfile un pull ou un manteau à Gabin il défile quelques mètres puis tourne et revient pour sa promenade.

Tu as raison lol! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saint Gabin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Gabin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Gabin
» Jean Gabin en Jules Maigret
» 42- Refuge affilié S.P.A. à Saint Chamond dans la Loire
» Picotin, joli poils longs du sauvetage de Saint Maixent
» Feuilletés vol au vent de Saint-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sniper :: ANNIV - FÊTES etc....-
Sauter vers: